Les Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan BlackShot
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb62250
Oeuf
Oeuf



Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : sur ma chaise

Remarque Empty
MessageSujet: Remarque   Remarque EmptyMar 6 Juil - 17:07

Oe ,ba GG quoi : https://lesphoenix.forumgaming.fr/gallery/Matchs-team-vs-team/2v2:%20trevice%20et%20moi%20contre%20les%20celtfrancais-pic_4.htm

mais attend que je m'y remette la tu va croiser le 8eme sur ssII g pas jouer depuis 3/4 jour cause:malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika33
Phoenix
Phoenix
Kurapika33


Messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2010

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyMar 6 Juil - 17:17

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Phoenix
Phoenix
Tezuka


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010

Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque EmptyMar 6 Juil - 19:14

De toute manière, je suis très content du résultat, mais je vous estime quand même meilleur que nous. Après tout, sur une partie, qui plus est une partie pour le fun comme ça, c'est pas représentatif. On ne juge le niveau d'un (ou plusieurs) joueurs que sur la durée.

La France s'est qualifié pour la coupe du monde et pourtant elle est merdique et n'a rien fait dedans. Preuve que sur un match ou une période tout peut arriver^^.

On a encore beaucoup de choses à apprendre, après tout on est tous nouveau et ne connaissont pas encore toutes les subtilité du jeu que vous avez l'air de maîtriser.

D'ailleurs si vous avez des conseil avisé afin de mieux jouer nous serions heureux de les entendre^^ car moi le premier dans une partie en SD avec pas mal de monde (avec essentiellement de bons joueurs) j'ai du mal à garder un ratio positif...Sad

La seule conclusion que j'ai pu faire de cette partie c'est que c'est vraiment attrayant et que j'ai pris bien du plaisir à la jouer. J'espère pouvoir réitérer avec plus de monde si possible.

En attendant nous allons profiter de cette victoire tant qu'on le peut encore ! =)


Revenir en haut Aller en bas
https://lesphoenix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remarque Empty
MessageSujet: Re: Remarque   Remarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phoenix :: Oubliettes :: Archives-
Sauter vers: